Les matchs retours du dernier tour des qualifications pour la CAN féminine 2026 se jouent aujourd’hui. Le Malawi reçoit l’Angola. Tout reste à jouer dans cette rencontre. En effet, lors du match aller, les deux équipes se sont séparées en bons amies (0-0). Ainsi donc, ce match retour s’annonce très décisif. Lors de ce premier acte, l’entraîneur du Malawi Fazili a déclaré que son équipe avait tout fait correctement, mais elle n’a pas pu marquer au stade du 11 novembre à Luanda.
« Nous avons beaucoup mieux joué et en ce qui concerne les buts, je m’attendais à ce que nous marquions plus de buts. En première et deuxième mi-temps, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas pu les utiliser », a-t-il déclaré.
« Elles [les filles] me promettent quelque chose que lorsque nous rentrerons à la maison, nous terminerons ce match. Je sais que nous avons fait match nul, mais nous ne nous attendons pas à un match nul avec eux quand nous rentrerons chez nous. ». Les Malawites comptent tout donner pour ce match retour. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 13H00 GMT.


