Un monument du football anglais brise le silence. Wayne Rooney estime que Mohamed Salah joue dangereusement avec sa propre légende.
Après les déclarations explosives de l’Égyptien, qui dit se sentir « jeté sous le bus » et affirme que ses relations avec Arne Slot sont brisées, l’ancienne idole de Manchester United juge la situation alarmante. Pour Rooney, la star de Liverpool marche sur une ligne rouge.
« Il est en train de détruire complètement son héritage à Liverpool. Ce serait triste pour lui de tout gâcher. Arne Slot doit montrer son autorité et le rappeler à l’ordre en lui disant « tu ne voyages pas avec l’équipe, ce que tu as dit n’est pas acceptable ». Va à la CAN et laisse tout se calmer. Si j’étais lui, il n’y aurait aucune chance qu’il soit dans l’équipe. Il faut que ce soit réglé rapidement dans un sens ou dans l’autre », a-t-il affirmé dans son podcast The Wayne Rooney Show.
Décidément, aucun consultant anglais n’épargne Salah dans cette histoire. L’attaquant égyptien peut tout de même compter sur son sélectionneur, Hossam Hassan.


