La 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations approche à grands pas. À quelques jours du coup d’envoi, la sélection nationale du Cameroun poursuit la mise en place de son effectif au Maroc, où les joueurs rejoignent progressivement le camp de base.
Après l’arrivée d’un premier contingent ce dimanche, ils étaient douze à intégrer la tanière. Le rassemblement prendra toutefois une autre dimension dès ce lundi, avec l’arrivée de douze nouveaux éléments qui viendront compléter le groupe et porter l’effectif à 24 joueurs.
Parmi les attendus figurent notamment le gardien Édouard Sombang, tout juste remis de la finale de la Coupe du Cameroun, ainsi que l’attaquant Danny Namaso. Sept joueurs sont annoncés dans la matinée et en début d’après-midi. Les cinq autres (Carlos Baleba, Darlin Yongwa, Arthur Avom, Olivier Kemen et Martin Beautrel Atemengue Ndzie) rejoindront la délégation un peu plus tard.
Avec ces arrivées successives, la sélection nationale sera enfin au complet, ce qui permettra au staff technique d’intensifier la préparation en vue de cette CAN 2025 très attendue.
Voici les 12 joueurs attendus
- Edouard Sombang
- – Samuel Kotto
- – Simon Omossola
- – Karl Etta Eyong
- – Patrick Soko
- – Danny Namaso
- – Jean Junior Onana
- – Carlos Baleba
- – Darlin Yongwa
- – Arthur Avom
- – Olivier Kemen
- – Martin Beautrel Atemengue Ndzie


