Coup dur pour la sélection camerounaise. Déjà menée au score depuis la 26ᵉ minute à la suite de l’ouverture du score signée Brahim Díaz pour le Maroc, l’équipe des Lions Indomptables a également perdu l’un de ses cadres en cours de rencontre.
Aligné d’entrée comme à son habitude, le latéral droit Junior Tchamadeu a été contraint de céder sa place dès la 22ᵉ minute, victime d’une blessure.
L’action à l’origine de ce pépin physique remonte à la 14ᵉ minute de jeu, à la suite d’un duel avec Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain est retombé sur le genou de Tchamadeu, lequel a semblé se tordre sous l’impact. Après avoir reçu des soins, le Camerounais a tenté de poursuivre la rencontre, avant de se résoudre à l’abandon quelques minutes plus tard, visiblement diminué et en larmes.
À ce stade, la nature exacte de la blessure n’a pas encore été officiellement communiquée. Toutefois, les premières impressions laissent craindre une atteinte grave au genou, possiblement une rupture des ligaments croisés, ce qui constituerait une lourde perte pour le Cameroun.


