Au lendemain de l’élimination du Maroc de la CAN 2025 et dans une lettre officielle, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), dirigée par Samuel Eto’o, a adressé un message de félicitation à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ainsi qu’à son président, Fouzi Lekjaa.
« Au nom de la délégation camerounaise et des supporters camerounais, je tiens à vous adresser nos salutations respectueuses ainsi que nos félicitations sportives, dans un esprit de fair-play et de considération mutuelle », a écrit l’instance camerounaise dans son courrier.
Samuel Eto’o a par ailleurs tenu à exprimer sa reconnaissance pour l’organisation de cette édition marocaine de la Coupe d’Afrique des Nations.
« Nous souhaitons également exprimer notre profonde gratitude pour la qualité exemplaire de l’organisation de cette compétition, ainsi que pour l’accueil fraternel, chaleureux et bienveillant réservé à notre équipe, à notre délégation et à nos supporters par le peuple marocain », a souligné Eto’o.
Éliminés par les Lions de l’Atlas en quarts de finale, le vendredi 9 janvier (2-0), les Lions Indomptables quittent néanmoins la compétition avec un parcours encourageant, meilleur que lors de l’édition 2023 en Côte d’Ivoire, où ils avaient été arrêtés en huitièmes de finale.


