Pathé Ciss est furieux contre son club. Après avoir remporté la CAN 2025 avec le Sénégal, le joueur n’a pas eu de célébration lors de son retour en club. Le joueur n’a pas su contenir sa frustration.
Tous les joueurs sénégalais, qui ont disputé la CAN 2025, ont été célébrés par leurs clubs. Pathé Ciss s’y attendait mais n’a pas eu l’accueil souhaité. Même s’il n’a pas fait directement de déclaration, le milieu de terrain a partagé une publication de Fires In the Sky sur X. Le compte écrivait, « Aujourd’hui, ils (le Rayo Vallecano) avaient eu une occasion en or d’honorer Pathé Ciss. Et ils n’ont même pas daigné faire ce geste. Quel club minable ! »
Le club espagnol s’est prononcé sur la situation, ce dimanche. A travers un communiqué publié via le même réseau, le club a expliqué son « silence ». Selon le communiqué, cela n’a pas été fait samedi, « car il a été jugé inapproprié d’organiser toute forme de célébration un jour de deuil, où l’équipe a porté des brassards noirs et observé une minute de silence à la mémoire des personnes décédées dans les tragiques accidents ferroviaires d’Adamuz et de Gelida ». Et le club rassure. « La reconnaissance bien méritée de Pathé Ciss aura lieu le samedi 7 février », lit-on dans la communiqué.


