Rennes s’est incliné, mardi, en huitièmes de finale de la coupe France face à Marseille. Au sortir de ce nouveau revers, Habib Beye n’a pas caché ses sentiments.
L’ancien international sénégalais a indiqué que son équipe multipliait les erreurs et facilitait la tâche à ses adversaires. Le Stade rennais a encaissé neuf buts en trois sorties. Une situation qui révèle la fragilité défensive du club.
« Si on prend autant de buts, c’est qu’on fait des erreurs. Dans des matchs comme celui-ci, on ne peut pas se permettre de les faire. Dans ces situations là, on ne peut pas espérer gagner », a confié Habib Beye sur les antennes de BeIn Sports.
Malgré des résultats peu reluisants, l’ancien consultant du groupe Canal + n’est pas déçu de la performance de ses joueurs. Il pense que cela peut être un atout pour les prochaines échéances.
« Je suis fier de ce qu’ils ont produit dans le jeu. C’est sévère mais c’est la réalité du foot. Il faut aller chercher des points à Lens. Ça sera difficile mais il faut s’appuyer sur ce qu’on a fait dans le jeu et ne pas commettre de grosses erreurs ».
Rennes est 6è de Ligue 1, avec 31 points. Les deux prochaines journées s’annoncent difficiles pour les Bretons. Ils affrontent Lens, 2è avant de défier le Paris Saint-Germain, leader.


