Alors que son retour était prévu pour le 11 février, Bertrand Traoré sera encore absent plusieurs semaines avec Sunderland. C’est l’information qu’à laissé passer son coach, Regis Lebris avant le match contre Liverpool, perdu (1-0).
Pour Le Bris, Traoré a été sérieusement touché au genou et a besoin de plusieurs semaines pour récupérer. « Bertrand a été victime d’une blessure significative au genou et a, me semble-t-il, disputé la seconde période du match de huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique avec sa sélection nationale. », se souvient t-il avant de poursuivre.
« Je ne me souviens pas de l’adversaire, mais lorsqu’il est revenu , à Sunderland, le diagnostic a été clair : il devait se reposer et prendre soin de son genou s’il souhaitait conserver une stabilité jusqu’à la fin de la saison, et pour la suite de sa carrière également. Nous n’avons donc pas précipité le processus et avons veillé à sa prise en charge afin de nous assurer qu’il soit pleinement apte à rejouer. », a-t-il déclaré pour conclure!
Traoré devait être absent pour au moins deux semaines.


