Mission accomplie pour le CR Bélouizdad. Déjà qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, le club algérien s’est imposé 2-1 face à l’AS Otoho lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes.
Dominateurs en première période, le CRB avait rapidement pris les devants grâce à Abdennour Belhocini (14e), avant que Farid El Mellali ne double la mise juste avant la pause (41e). Un avantage logique au vu de la maîtrise affichée.
Au retour des vestiaires, l’AS Otoho a montré un visage plus entreprenant et a été récompensée à la 68e minute par Bandiougou Diallo, auteur de la réduction du score. Plus aucun but ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.
Avec ce succès, le CR Bélouizdad boucle la phase de groupes en leader du groupe C avec 15 points. L’AS Otoho, malgré la défaite, conserve sa deuxième place avec 9 unités et accompagnera les Algériens en quarts de finale.
Les deux formations peuvent désormais se tourner vers les quarts de finale, avec l’ambition d’aller encore plus loin dans la compétition.


