Tout comme l’Algérie, le Ghana aussi connait son camp de base pour la Coupe du monde 2026. Selon NBC 10 News, les Black Stars seront basés à l’Université Bryant, située dans l’État de Rhode Island.
Otto Addo et ses poulains y effectueront leur préparation pour ce tournoi qui sera coorganisé par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
D’après les informations relayées, l’organisation Ocean State 2026 devrait annoncer officiellement le choix de l’Université Bryant par le Ghana lors d’une conférence de presse prévue jeudi matin.
L’Université Bryant avait été retenue parmi les sites figurant dans la brochure des camps de base du tournoi. Elle a été sélectionnée à l’issue d’inspections rigoureuses et de visites effectuées par des responsables de la FIFA.
Ses installations sportives ont notamment accueilli le camp d’entraînement des New England Patriots pendant deux décennies.
Le Ghana se rendra à Toronto, au Canada, pour affronter le Panama le 17 juin 2026, avant de défier l’Angleterre six jours plus tard au Boston Stadium de Foxborough.
Le dernier match du groupe L opposera les Black Stars à la Croatie le 27 juin à Philadelphie.


