
(Inglewood) Justin Herbert a passé pour 284 verges et a lancé deux passes de touché, dont une de 19 verges à Derius Davis, qui donnait les devants aux siens au quatrième quart, pour mener les Chargers de Los Angeles à un gain de 34-27 sur les Broncos de Denver, jeudi soir.
Publié à 0 h 01
Joe Reedy
Associated Press
La remontée des Chargers a également été rendue possible par un placement particulier de 57 verges de Cameron Dicker. Les Chargers ont demandé l’immunité sur un botté de dégagement et à la suite d’une pénalité imposée aux Broncos, la formation californienne s’est retrouvée en position de tenter un placement.
Il s’agissait d’un premier botté du genre réussi en 48 ans dans la NFL et il a permis aux Chargers de réduire l’écart à 21-13 sur le dernier jeu de la première demie.
Gus Edwards a inscrit deux touchés au sol pour les Chargers (9-6), qui pourraient s’assurer d’une place en éliminatoires avec des défaites des Colts d’Indianapolis et des Dolphins de Miami, dimanche.
PHOTO RYAN SUN, ASSOCIATED PRESS
Gus Edwards
Les Broncos (9-6) auraient pu s’assurer d’une place en éliminatoires, mais ils ont plutôt vu leur séquence de quatre victoires être stoppée. La formation du Colorado a encore 85 % des chances d’y participer, selon la NFL.
Bo Nix a complété 29 de ses 40 passes pour 263 verges et deux touchés pour les Broncos, qui ont été balayés pour la première fois par les Chargers depuis 2010.
Les Broncos semblaient en voie d’assurer leur première présence en éliminatoires depuis 2015 après avoir marqué sur leurs trois premières possessions pour prendre les devants 21-10, mais après un placement de 41 verges de Wil Lutz qui a donné l’avance 24-13 aux Broncos au troisième quart, les Chargers ont frappé.
Edwards, qui a obtenu 68 verges au sol, a inscrit un touché de cinq verges pour réduire l’écart à 24-19, mais la tentative de conversion de deux points des Chargers a échoué.
Les Chargers sont toutefois revenus à la charge par la suite avec le touché de Davis. Et cette fois, la conversion de deux points a été un succès, alors que Herbert a rejoint Joshua Palmer dans la zone des buts pour porter la marque à 27-24.
Herbert a par la suite mis le match hors de portée des Broncos avec une passe de touché de 34 verges à Hassan Haskins.


