
(Cleveland) Le quart-arrière Deshaun Watson, des Browns de Cleveland, a été opéré après s’être déchiré le tendon d’Achille pour la deuxième fois en trois mois et pourrait manquer toute la saison 2025.
Publié à 13 h 30
Tom Withers
Associated Press
Les dirigeants des Browns ont déclaré que Watson, qui n’a joué que 19 matchs en trois saisons l’équipe en raison d’une suspension de la NFL et de blessures, a ressenti un inconfort à la cheville après l’avoir « roulée » lors d’un déplacement à Miami. Des tests ont montré qu’il avait de nouveau subi une déchirure du tendon, ce qui a nécessité une nouvelle opération.
Watson devrait manquer « une période significative » en 2025, ont déclaré les Browns vendredi dans un communiqué. Cette blessure assombrit encore son avenir avec les Browns, qui lui doivent encore 92 millions de dollars après lui avoir fait signer un contrat entièrement garanti de 230 millions de dollars en 2022.
En début de semaine, le directeur général Andrew Berry a déclaré que Watson avait subi un « contretemps » et que l’équipe recueillait plus d’informations.
Le joueur de 29 ans s’est blessé le 20 octobre lors d’une défaite contre les Bengals de Cincinnati. Watson a été opéré cinq jours plus tard, et il était loin de l’équipe pendant sa rééducation lorsqu’il s’est à nouveau blessé.
Les Browns ont souscrit une assurance qui protège le contrat de Watson. S’il doit rater la totalité de la saison, ils pourront récupérer de l’argent et accroître leur marge de manœuvre vis-à-vis le plafond salarial.


