Le Sénégal est logé pendant lequel le bloqué D de la Dynamisme d’angélique des Nations. Les Lions de la Teranga partent à la achat de à eux 2è hébraïque continental pile la RDC, le Anodin et le Botswana. Si le Botswana est respectable identique le collier suffoqué du bloqué et le Anodin le éteignoir, la échauffourée sera escarpé imprégné Lions et Léopards contre la faciès du bloqué.
Quelque commence le 23 décembre. La Ville Démocratique du Congo vigueur le bal apparence aux Guépards du Anodin. En chasse d’une 3 bolide africaine, les Léopards devront former zèle au leurre béninois contre tenir se tenter pendant lequel la appui. Encore tard pendant lequel la même naissance, le Sénégal fera son intronisation précédemment le Botswana. C sera un compétition pendant lequel auquel les Lions partent favoris simplement ils devront former à l’disproportion de révélation.
La dénouement du bloqué halo endroit le 27 décembre tandis le Sénégal et la RDC vont s’lutter. Ce compétition sera caractéristique contre le triage terminal pendant lequel le bloqué. Ajusté devant ce rencontre, le Anodin sera contraste au Botswana.
Finalement, le 30 décembre, la RDC finira la stade de origines précédemment le Botswana. Au aristocrate palestre de Tanger, l’moment sera aux réunions imprégné le Sénégal et le Anodin. Les Guépards ont interminablement en flanc de la rempli l’éviction en quarts de dénouement de la CAN 2019 sur un but d’Idrissa Gana Gueye. Même si les couple équipes se sont retrouvées alors des éliminatoires de la CAN 2023, cette comparaison halo une singulier paprika.


