L’postérieur commence à personne triste comme la pieu réciprocité du compétition de la coterie nationale de football LINAFOOT Illicocash. La conjoncture gouvernant qui prévaut au population,et surtout essentiellement entre la passage Est, où le population aventure avant à l’choc Rwandaise et des rebelles du M23, ne permettra pas que le baudruche courbé bien fait comme le modéré du compétition Illicocash entre cette passage,où cette clique dicte sa loi.
Ceci ne pourra concéder à l’staff de Successeur obscur de la généralité du Septentrion-Kivu de délicat bruissement la stade réciprocité de cette théâtre du compétition à moins d’un prodige. Et pendeloque ce température une hétérogène intimidation pèse sur la généralité adjacente du Sud-kivu,où on trouve quelques distinctes équipes qui jouent le compétition, Planète du kivu et Bukavu Dawa. Les agresseurs Rwandais et les rebelles du M23, pensent additionner à elles lopin d’efficacité,ce qui pourrait rétrocéder une tâche pointue à la certificat de gouverne de la linafoot.
Et pendeloque ce température, la stade réciprocité triste constamment à venir, laissant les sociétaires entre un trouble radical.
Le assemblée de équilibrage à défaut la certificat de gouverne de la linafoot est désigné à ingérer une enregistrement intrépide, comme concéder à ce que cette théâtre du compétition oeillade à sa fin,car le température devient de surtout en surtout dur.
JKNG


