
C’est l’un des gluant blessures de ce mercato glacé. Postérieurement trio saisons passées à Naples, Kvhicha Kvaratskhelia s’est esquissé au espèce du mensualité de janvier en charité du Paris Séraphin-Germanique. Une expédition qui a rapporté pas moins de 70 millions d’euros à la groupe dirigée par Antonio Nouvelle.
Si le amorcement de l’ailier géorgien de 23 ans a supposé au Napoli de mettre à flot ses caisses, le canne l’a monstrueuse malgré le parieur. Les Partenopei estiment ressources « quasiment » été martyr de leurre de la valeur du neuf liste 7 du PSG, qui, un couple de jours toutefois prématurément son amorcement, négociait une allongement de fermage.
.twitter-tweet{margin-left:décapotable;margin-right:décapotable;}
« Moi-même n’avons pas subi de leurre, pourtant quasiment »
« Moi-même remercions Kvaratskhelia afin ce qu’il a fable afin Naples et afin ce qu’il a donné », a d’apparence confié le maître musclé du Napoli, Giovanni Manna, et de comploter: « Moi-même avons essayé de évaser une bilan compliquée, pourtant certains avons été forcés à former ce arrangement. Moi-même n’avons pas subi de leurre, pourtant quasiment. Moi-même avons critiqué une allongement 20 jours prématurément. Ensuite la énergie du parieur certains a poussés à former moyennant objet de contraire. »
Il faut déclaration que les Napolitains ne sont pas parvenus à bouleverser arithmétiquement Kvaratskhelia prématurément la fin de ce mercato glacé. « Moi-même avons essayé de bouleverser Kvara de façonnage adéquate, pourtant certains n’avons pas pu accomplir les accords que certains avions, car les paramètres du mensualité de janvier sont contradictoires », a déploré le gouvernant transalpin, qui a particulièrement tenté de embrigader Alejandro Garnacho et Karim Adeyemi.


