Le jeune prodige algérien Mohamed Amoura, qui suscite l’intérêt de Benfica, a marqué un but sur penalty ce samedi en Bundesliga contre Heidenheim.
Amoura n’a joué qu’une demi-heure, après une blessure et a immédiatement démontré sa valeur. La question est de savoir combien de temps Wolfsbourg pourra continuer à exploiter les qualités de l’Algérien, arrivé en provenance de l’Union pour 15 millions d’euros après un prêt réussi. Benfica est très intéressé par lui.
« J’espère que Mo restera, mais on verra bien », a déclaré Simons. Le directeur sportif Sebastian Schindzielorz n’a pas non plus été en mesure de fournir une réponse définitive.
Amoura est pressenti pour rejoindre le club portugais par les médias allemands depuis des semaines, mais le club refuse actuellement d’accepter les 40 millions d’euros demandés.
L’attaquant algérien serait lui-même en pourparlers avec Benfica depuis un certain temps. Pour l’instant, l’attaquant de 25 ans marque ses buts pour Wolfsburg. La saison dernière, il avait marqué dix fois en Bundesliga, et samedi, le rapide ancien joueur de l’Union Saint-Gilles a de nouveau marqué.
Amoura obtient un Penalty et le transforme lui mêmepic.twitter.com/QU9dJBRRQV
— Paradou Ac Talents (@Paradoutalents) August 23, 2025