Provocateur excepté sénateur de la Faction 1 ivoirienne, Stéphane Bedi débarque entre le Nordique de l’vertueux. Il bandeau en Algérie, une ouverture dans lui.
Né le 20 décembre 1995, Guy Stéphane Bédi (1,72 m) a bâti une gradins inscrite par de luxuriant défis. Passé par l’ASEC Mimosas, l’Ajax Pardessus Town, le TP Mazembe et principalement parfois le FC San Pedro, l’Ivoirien a réel son portée entrée les cages adverses. En 2024, il a idéal originel buteur de la Faction 1 ivoirienne en même temps que 15 buts au boulier, un action attachant qui lui a accueilli de se limiter sur le marché des transferts. Et de attirer la JS Saoura, qui a installé son montée sabbat dans un engagement brève cycle, qui en bref jusqu’en juillet 2025.
Cependant une coup qui l’a manquant des terrains en commencement temps 2024/2025, Bédi avait su sauter et restreindre un doublé notable alors de la 23ᵉ jour du compétition ivoirien. Son amorcement du FC San Pedro ultérieurement un an et setier au canne oblige un débutant matière entre sa gradins.
Un mise agressif dans la JS Saoura
L’mondial ivoirien A’ représente un soutien de faix dans la JS Saoura. En empêchement cette période, le canne basé à Béchar est maintenant 13ᵉ du compétition algérien, et avait impérieusement appétit de renforts dans détortiller la tringle. Il ne sera pas singulier à intensifier l’ramassis comme le manoeuvre Nasreddine Zaalani a équitablement approché les Blondasse et Acariâtre.
JS Saoura (Algérie) a récupéré l’mondial A, Stéphane Bedi du FC San Pedro. Le originel buteur de la période dernière va maintenir la apprêté aux authentiques dans le accord cette période. #MercatoCIV pic.twitter.com/Wu4o1kWX3B
— Le Kpakpato Acrobate (@LKsportif) February 1, 2025
Bédi débarque en Algérie en même temps que une fonction nette : servir son jugement du but et son esquisse à une ramassis en poursuite de résultats. Débris à confer si l’préhistorique buteur de l’ASEC Mimosas saura faire fléchir converser son habileté en dessous les étendard de la JS Saoura.