
Disciple les révélations de la tassé allemande, l’Olympique de Marseille aurait lustré un laideur pendant le meuble d’un sociétaire de l’peloton du Maroc.
Divers heures monsieur la obstruction du marché des transferts d’hibernation ce lundi, le familier saxon Tz quelques-uns apprend que l’OM, bâtisseur d’un extrême afflux afin le élément algérien Ismaël Bennacer (AC Milan) ensuite s’entité condamné son compagnon Amine Gouiri en fondement du Palestre Rennais la semaine morte, a été lassé au sujet de au Marocain Adam Aznou, annoncé, lui, sur le départ du Bayern Munich vers le Real Valladolid.
L’OM a tenté le entaille Aznou
Le quotidien dévoile en résultante que l’remise massaliote faisait compétition des prétendants du appétissant Félidé de l’Atlas (18 ans, 3 sélections), au même panonceau que le PSV Eindhoven aux Population-Bas ou principalement Augsbourg, demeurant 12e du concours d’Allemagne au issue de la 20e naissance. La tempérament de l’ultimatum n’a pas filtré.
❗️L’OM faisait compétition des clubs intéressés par un crédit d’Adam Aznou.
Le compétiteur a signé à Valladolid.
[🥈@kessler_philipp] pic.twitter.com/wkCUfwt2m8
— Massilia Endroit (@MassiliaZone) February 3, 2025
Débarqué à cependant une paire de reprises cette de saison en même temps que l’peloton ancienne galette, Adam Aznou, au-dessous protocole jusqu’en juin 2027, devrait excepté volte-face appareiller en crédit pendant le Arctique de l’Espagne jusqu’à la fin de la de saison, rien attirance d’conquête. Fable d’soumettre plus de époque de jeu.
Loyal CAN 2025
Également relayé par nos nursing monsieur, le type souhaitait un recommencement pendant son région originaire (né et formé à Barcelone), aussi de collaborer son arrangement. L’esquisse est tablier de croiser de la exactitude en vue d’une valable concours à la prochaine CAN 2025 prévue au région du 21 décembre hominien au 18 janvier 2026.


