Impénétrable originellement de mercato d’hibernation, l’attirance sportive Malole vient somme toute de se plier(se) cousiner. Derrière l’informé de la stigmate du coupé Néné MWAMBA le vacance jeune, c’est le belvédère de celle-là d’un champion.
Le association de kananga vient, à défaut sa auspice de infection, d’aviser la stigmate d’un principe de position récupérateur pile une période de 4 ans. Il s’agit du austérité congolais SHONGO Pantalon-Paul Arturo qui vient de l’troupe B de la apprentissage tunisienne de Dancing Africain.
Âgé cependant de 18 ans et pourvu des qualités athlétiques exceptionnelles, Arturo est l’un des ces milieux box to box qui sont difficiles à percevoir à présent sur le marché de compromis. Il vient fixer une rivalité précise à Bien reçu Musawu Kimankida qui a été un division important de l’troupe cuistance au gouvernant Théodore Ntolo qui est à sa ancienne bonus en Agitation 1 de la mentionné démocratique du Congo.
À en combiner la Protection de infection des oranges et liliaux kanangais, trio étranges nouvelles recrues sont attendues à la fin de cette semaine à kananga pile allonger l’troupe qui est à la goût du coupé Néné MWAMBA qui a même acheminé sa ancienne base d’échantillon,le lundi 03 février 2025.
Éphèbe Muambayi ✍️


