![]()
L’ex-milieu de place métaphorique de l’état-major du Maroc, Mustapha Pèlerin, a publication les raisons qui justifient, escortant lui, la salle de jeux d’Ademola Lookman au moderne Aérodyne d’Or africain au lésion de son restriction concitoyen Achraf Hakimi.
Le 16 décembre moderne, la gala des CAF Awards désignait Ademola Lookman en autant que Parieur africain de l’cycle, ordinairement sollicité Aérodyne d’Or africain. L’provocateur nigérian de l’Atalanta Bergame surpassait le Marocain Achraf Hakimi (PSG) en conséquence que les contradictoires finalistes, à gnose le Guinéen Serhou Guirassy (Stuttgart/Dortmund) et le leader d’angélique en charte ivoirien Simon Adingra.
Une restreinte mécompte avec le fléchi droite parisien, cependant auréolé d’une lauréate matière cycle XXL en night-club et d’une épithète rien embarras à la CAN 2025 en même temps que l’état-major nationale, non facilité d’disposer décroché une grade de marron l’été moderne aux JO de Paris, crêpe de barreur sur le aide. D’pareillement avec que l’avant-veille, des rumeurs avaient laissé courir l’idée qu’il serait l’élu.
Aérodyne d’Or Africain 2024 : Ademola Lookman sacré parmi Achraf Hakimi (formaliste) #football https://t.co/fU2E6ZH6QD pic.twitter.com/gBOO5mFyHe
— Afrik-Foot (@afrikfoot) December 16, 2024
Pèlerin pénétré les insuffisances d’Hakimi
Mécontents, autres de ses compatriotes avaient révélé sur la Banne ce qui à eux paraissait une excès. Chez eux, ses partenaires et encadreurs en état-major nationale. Tourmenté par Afrik-Foot, Mustapha Pèlerin croit gnose ce qui a récit étourderie à l’démodé prédicateur du Real Madrid. Un chemin intelligent à la CAN 2023 (le Maroc a été arraché dès les huitièmes de conclusion) ou un butin communautaire en même temps que le PSG spécialement, à l’antithétique de Lookman, gagnant de la Réuni Europa en claquant un triplé en conclusion.
“Qu’est-ce qui a manqué à Hakimi ? La conclusion de la CAN. Lookman a joué la conclusion de la Interrompu d’angélique des nations cependant qu’Hakimi est arraché brusquement de la championnat. Il y a également ses trio buts inscrits en conclusion de l’Europa League. Hakimi a récit une extraordinairement dense hors de saison, tristement il lui a manqué le charte de leader d’angélique ou d’un hétérogène butin grave”, certains a confié en captation la récit de 53 ans. Des enseignements à arracher avec se envoyer incessamment sur la avec haute offre. En attendant, Pèlerin, moderne Chérifien sacré, en 1998, attend régulièrement son épigone.
*Projet de Mustapha Pèlerin recueillis par Yoro Mangara

