![]()
Si quelques joueurs ont trouvé fermier alors du mercato glacé, d’changées, néanmoins annoncés sur le extirpation, sont restés bloqués. Belvédère d’étendue des joueurs africains qui ont anecdote l’circonstance du mercato, inutilement.
Nampalys Mendy, Lens bloque son extirpation
Annoncé sur le extirpation, Nampalys Mendy restera enfin au RC Lens. À six traitement de la fin de son location, le élément sénégalais rencontrait convoité par disparates clubs, lesquels l’AS Ange-Etienne et Rennes. Derrière malheureusement cinq apparitions cette hors de saison, le nouveau coupe du élément remontait au 19 octobre et depuis, il a plus fréquenté le stalle et les tribunes que la vert.
Le Palissade Rennais, en collecte de renforts derrière prétendre son visage, avait adéquat l’gain chez ce classeur, conformément La Gorge des Jeux. Toutefois impair d’complément revers Lens, le deal n’a en aucun cas été finalisé. Mendy devra en conséquence parfaire la hors de saison chez le Nordique, où la émulation est rogue au élément (Diouf, Thomasson, El Aynaoui).
Nampalys Mendy
🔴⚫️ …… ❌️@RCLens #rclens #lens @staderennais #Rennes #srfc pic.twitter.com/YFhd7Be1w6— Racing (@Racing7862_) February 3, 2025
Amine Harit, un filiation conjectural
Placé sur la facture des départs à l’Olympique de Marseille, le élément querelleur marocain a vu ses chances de commerce supprimer en jugement d’une histoire entorse au moelleux. Ses performances restent irrégulières, cumulant contre de 300 jours d’inattention. Si l’Olympiakos s’intéressait éclat, les discussions ont traîné et le mercato a fermé trio jours devant en Grèce. Désormais, il est poussé de persister, sinon régulière confiance revers De Zerbi.
© Iconsport
Chancel Mbemba, l’question massaliote
Concertino directrice de la préférence congolaise revers ses 85 manteaux, Chancel Mbemba est un factuel ogre à l’OM. Le manoeuvre n’a pas joué la mineur express cette hors de saison. Son filiation s’est troublé revers l’arrivage de Roberto De Zerbi, qui l’a laconiquement placé sur la facture des indésirables.
Involontairement disparates propositions, Mbemba a anecdote le alignement de persister à Marseille. Disciple La Réunion Tranquille, il aurait fixé des particularité financières élevées, spécialement une reste à la acquit et un commerce sinon émolument derrière l’OM. De son côté, Foot Mercato assurait que le Congolais privilégierait un extirpation amoureux cet été derrière posséder d’une élégante reste à la acquit, en beaucoup que turfiste amoureux. Une subdivision laconiquement démentie par son cadre, qui a chargé l’OM chez La Provence, baptiste qu’aucune marche concrète n’a été soumise.
Et supposé que quelqu’un a des nouvelles de Chancel Mbemba? Il va en conséquence persister une hors de saison complète sinon taquiner ? pic.twitter.com/NJ870elYu0
— Emmy ⚡ (@EmmyBineau) February 4, 2025
Abakar Sylla, des portes qui se referment
Pendant lequel les dernières heures du mercato, Abakar Sylla semblait en parfait de rétracter Strasbourg. Le manoeuvre ivoirien rencontrait ensemble abordable d’un extirpation derrière Southampton ou Prune, qui espéraient s’river ses principes inférieurement conformation de plagiat revers premium d’obtention. Involontairement, annulé complément n’a été trouvé devant la dissemblable du marché.
Le Racing Canne de Strasbourg gelée en conséquence un turfiste qui n’dans pas clairement chez les paliers de son gérer Liam Rosenior. Purement, ceci ne signifie pas qu’il sera mis latéralement, parce qu’il pourrait caractère nommé en Abattage de France avant à Angers.
🚨💣 BREAKING ! ABAKAR SYLLA EST ARRIVÉ TROP TARD POUR SIGNER À PARME ! 🤯❌
SON PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT EST ANNULÉ, IL RESTE À STRASBOURG.
(@Tanziloic) pic.twitter.com/6jxribC01K
— Actu Agitation 1 (@ActuL1_) February 3, 2025

