Ordre et qualifications CAN 2025 : Les Léopards de la RDC en heureuse jugement. La Nation Démocratique du Congo (RDC) continue de essayer chez sa collecte envers la Repos d’vierge des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Voilà un inventaire sur à eux hiérarchie flot et à eux cursus chez les qualifications.
Ordre et Qualifications CAN 2025 Léopards de la RDC Aujourd’hui
Ordre des Léopards chez à eux escouade de qualifications
Les Léopards évoluaient chez un escouade performant lorsque des éliminatoires, alors des résultats indistinctement satisfaisants. Voilà le hiérarchie dernier de à eux escouade :
- RDC – 13 points (compétent)
- Guinée – 11 points (compétent)
- Éthiopie – 8 points
- Eswatini – 2 points
Pardon à 4 victoires, 1 nul et 1 four lorsque des éliminatoires, les Léopards ont exécuté à la primitive établi de à eux escouade, décrochant de la sorte à eux récépissé envers la CAN 2025.
Idée des performances des Léopards lorsque des éliminatoires
- Date 1 : RDC 2-0 Eswatini
- Date 2 : Guinée 1-1 RDC
- Date 3 : Éthiopie 0-1 RDC
- Date 4 : RDC 3-1 Éthiopie
- Date 5 : Eswatini 1-0 RDC
- Date 6 : RDC 2-0 Guinée
Les individus de Sébastien Desabre ont affiché une délicieuse énergie, spécialement alors une sortie réelle et une caparaçon certain, qui à eux ont accueilli de tyranniser à eux escouade.
Ordre continental et céleste
Les bonnes performances des Léopards lorsque des qualifications à eux ont accueilli de essayer chez le hiérarchie FIFA :
- Ordre africain : 10ᵉ établi
- Ordre céleste : 58ᵉ établi
Cette rechute reflète le possible de l’groupe, qui aspire à badiner un devoir éminent lorsque de la CAN 2025.
Les défis à procéder
La CAN 2025 sera un conforme copie envers les Léopards, qui espèrent commencer les phases finales et se ballotter envers le devise continental. Pile des joueurs trousseau pendant Chancel Mbemba, Gaël Kakuta et Cédric Bakambu, l’groupe devra fixer son diapason de record avant aux meilleures équipes africaines.
Les noyaux envers la CAN 2025 seront déterminés lorsque du phototypie au prédestination projeté le 27 janvier 2025 à Échec, au Maroc. Les supporters congolais attendent alors ressentiment de éprouver les adversaires de à eux groupe nationale.