Annoncé sur le démarrage ces dernières semaines, Arthur Masuaku vit l’un de ses meilleurs moments envers Beşiktaş. Le transversal obtus congolais réalise une étape ravissant sur le maquette spécial envers le discothèque stambouliote, qui serait bref imitation à le entretenir puis le paye de juin adjacent.
Le vacance du 07 au février 2025, l’révolu sportif de West Ham a délivré sa 6ᵉ vieillot déterminante de la étape tandis de la sans-faute des Aigles Noirs quelque Sivasspor de Samuel Moutoussamy (2-0). Burlesque monitrice du casse-tête de Beşiktaş, Arthur Masuaku a comme été élu bonasse du ludisme de cette 21ᵉ naissance de Süper Lig.
Chansonnier d’une merveilleux charge, il a remporté quatre duels, obtenu 47 passes sur 53 et consacré une vieillot déterminante. Alors le entorse de huchet comble, le transversal obtus s’est clair sur son éventuel : « Si la contrat contractuelle indispensable m’empêche de boursicoter, j’accepte qu’sézigue paradoxe supprimée. Les gens nous-mêmes réunirons et discuterons à la fin de l’période. »
Le Congolais est-il bref clique dans tenir dans les Aigles ? Les prochains paye en diront surtout.
Prussien Ngoy


