Les rumeurs se précisent du lucarne le lucarne,l’passé cosmopolite congolais Serge Lofo Bongeli,conquérant de la initiale roman du compétition d’tempérant des nations(CHAN) 2009 en Côte d’Ivoire comme les léopards locaux de la RDC,serait le dilemme du débat de l’Confusion Sportive Tshinkunku envers e-mail de l’instructeur foncier.
Disciple nos confrères de Footrdc,l’passé parieur de l’AS VCLUB de Kinshasa et du TP MAZEMBE de Lubumbashi aurait signé un protocole dessein de 6 mensualité comme les corbeaux kanangais,et l’entérinement devrait soutenir à cause les prochaines heures.
Avec qu’il avait jusqu’ici aguerri les équipes de instant parage, spécialement le TC Elima de Matadi et l’Olympique Canne de Football de Kinshasa,un discothèque qui évolue en initiale bouchée de l’Bloc Urbaine de football de Kinshasa Tshangu ,Serges Lofo va finalement démunir le escarpé période du football congolais, cette-fois entant qu’instructeur.
Un dilemme baroque du Gouvernant de Tshinkunku, Christian Tshibangu Mory qui a totalité itou attesté son choc en recrutant réglementairement 8 originaux joueurs endéans le mercato polaire envers intensifier son armé qui doit apercevoir sa emplacement à cause l’crème habitant.
Si l’info venait à individu officialisée, Lofo Bongeli qui halo la grossière évangélisation de titrer Tshinkunku à cause la stade de play-offs qui est annoncée au mensualité de germinal avenir, pourra hormis appréhension analyser comme Luc Mbungu qui est l’avant-gardiste instructeur foncier et qui connait exactement le période de 80% des joueurs de l’tangible du discothèque.
Il sied de copier que Tshinkunku est gardant 8e au rangement comme 11 points en 11 sorties.
À accompagner !
Apollon Muambayi ✍️


